Le confort vu par INEA

Le confort vu par INEA .

D’une manière générale, le confort se caractérise par  des situations où les gestes et les positions du corps sont perçus comme agréable, et ne demandant pas d’effort pour atteindre cette sensation.

Le confort d’une paire de chaussures est primordial  pour éviter ou pallier à tous les problèmes de pieds que l’on peut ressentir durant une station debout prolongée, de longues marches …

Notre priorité : le bien être de votre pied

INEA a toujours travaillé ses produits en mettant le confort en avant. Quoi de plus agréable que de se chausser le matin et oublier ses chaussures ? Nos modèles sont conçus pour vous assurer un confort optimal. Nos talons compensés limitent la cambrure du pied tout en vous assurant une parfaite stabilité.  Comme toutes les femmes sont différentes INEA a su créer des modèles pour des morphologies différentes, c’est le cas de nos bottes « spécial mollets ronds ». Le confort est aussi présent dans certaines  chaussures dont la semelle est amovible, ce qui permet aux porteuses de semelles orthopédiques de se chausser tout en ayant des chaussures dans la tendance, ETE comme HIVER. (Nos modèles CALPIN CAYEU)

Ce concept de confort se  retrouve aussi dans le choix des matières utilisées : le cuir, matière animale, respire  et de ce fait votre pied respire aussi. La plupart des modèles INEA sont donc en dessus et première cuir voire également doublés cuir. Les ballerines, elles, sont non doublées ce qui permet de garder toute la souplesse de la chaussure et ainsi accroître le bien-être physique du pied qui est indispensable à toutes les femmes aujourd’hui, quelle que soit leur activité.