Modèles Compensés

Nos modèles compensés INEA.

INEA a intégré dans sa collection ETE 20 plusieurs versions de semelles compensées étudiées pour conserver une cambrure correcte tout en respectant  un confort optimal.

Avec INEA, semelle compensée = confort !

INEA a donc misé sur ce confort en utilisant le talon compensé dans différents aspects : aspect bois pour un look résolument estival comme sur le RUCHE ou aspect enrobé cuir  sur le ILEVA  idéal pour les soirées où l’on peut danser même en ayant des talons. Les compensés INEA apportent effectivement une réelle sensation de confort et légèreté,  elles peuvent se permettre d’avoir des talons sans souffrir, et peuvent porter des tenues féminines en ayant un joli galbe de la jambe : INEA a su combiner l’utile et l’agréable.

Pour l’HIVER 20 le compensé ne sera pas en reste et INEA l’a donc proposé dans un de ses modèles phare : le SERENA qui répondra de nouveau présent et sera accompagné par ses pairs : FADO, BIME ou LICHA qui lui se pare  d’un sans-gêne sur le cou de pied pour un confort maximal.  Il y en aura pour tous les goûts : des vernis aux matières croco en passant par le reptile.

Vous trouverez à coup sûr le compensé qu’il vous faut.